Le Garden Tennis est sans aucun doute l'un des plus beaux sites en terre battue de France grâce à une implantation exceptionnelle, surplombant la mer et l'estuaire.

historique

Le Garden Tennis Royan fait partie des 6 clubs membres de l'Association Internationale des Clubs Centenaires.

Le Tennis fait son apparition dans le dernier quart du 19e siècle. Au début du 20e siècle, le tennis est à la fois un jeu familial qui se pratique sur la plage, dans les parcs publics, mais aussi un sport aristocratique et bourgeois qui se pratique dans des espaces "fermés" auxquels n'accèdent que ceux qui possèdent un certain capital économique, culturel et symbolique reconnu. Dans les stations balnéaires aristocratiques, le tennis était au début pratiqué sur la plage. C'est d'ailleurs son premier lieu d'apparition à Royan. Le Garden Tennis Club fut créé officiellement en 1912 et devint l'un des plus prestigieux club de tennis en France.

Organigramme

Membres du comité Directeur

Jean Yves Colin,    Olivier Dubois,   Barbara Granger,     Jean Paul Laval,    Francis Payneau,       Magali Saillard, Patrick Bertaim

NOUVEAU   '' Le Set ''

Club House / Restaurant - Bar

Ouvert aux membres du Garden et au public

Découvrez une nouvelle ambiance, Style Sport mode sur la Cote de Beauté.

Sa terrasse vue sur mer vous séduira durant vos journées ensoleillées.

Menus et carte élaborés par notre chef.

Le restaurant vous accueillede 12h à 14h .

Fait maison / produits frais

Créperie,      Bar d'été,       Brunch